L’huile essentielle qui résout acné, brulure, éruption, pellicules, verrue, otite et maux de dents

 

Aujourd’hui je te parle d’une  huile essentielle puissante qui devrait faire partie de tes remèdes naturels incontournables, elle est souvent considérée comme un remède à tout. (Attention il ne faut pas l’ ingérer). 

 

Idéale pour traiter l’acné

En appliquant cette huile essentielle, tu peux réellement favoriser une guérison plus rapide.

On peut prévenir l’acné en détruisant les bactéries à la surface de la peau. En cas d’éruption, cette huile peut pénétrer profondément dans les pores en désinfectant les glandes bouchées. Les défauts sèchent plus vite et la production de sébum est contrôlée plus facilement. 

 

 

Soulage les brûlures mineures

En cas de brûlure, passe immédiatement la zone touchée sous l’eau froide. Une fois que tu as complètement refroidi la zone, applique dessus cette huile essentielle une à trois fois par jour sur un bandage et enveloppe la zone touchée. Cela contribuera à accélérer la guérison et à réduire le risque d’infection.

 

 

Apaise les éruptions

Grâce à ses propriétés antiseptiques et antifongiques, cette huile essentielle réduit le risque d’infection et dessèche les cloques sans provoquer de démangeaisons.

En fait, elle apaise les démangeaisons, réduisant l’envie de se gratter.

 

 

Réduit les pellicules 

De plus c’est un antifongique qui cible et tue les bactéries qui causent souvent des pellicules. Lorsqu’elle est appliquée sur le cuir chevelu, elle pénètre aussi à l’intérieur des follicules pileux, ciblant les micro-organismes qui pourraient potentiellement déclencher les pellicules.

 

 

Élimine les verrues 

Comme cette huile essentielle est à la fois antivirale et antibactérienne, elle aidera à combattre naturellement le virus responsable de la formation de la verrue.

 

Grâce au protocole spécial verrue, cela va favoriser l’assèchement de la zone environnante, réduisant l’apport sanguin vers la verrue elle-même. Les cellules de la peau à l’endroit de la verrue vont mourir et sa cause profonde (le virus) sera traitée. 

 

 

Soulage les otites

Avec cette huile essentielle, tu vas tuer naturellement les bactéries responsables de l’infection. Comme la douleur est souvent associée à ces infections, ses effets anti-inflammatoires peuvent contribuer à réduire l’irritation et l’inconfort dus à l’inflammation.

On peut l’utiliser de plusieurs manières différentes pour arriver à cet objectif, le plus efficace étant de suivre le protocole stop otite.

 

 

Soulage le mal de dents

Si tu as déjà eu mal aux dents, tu sais que la douleur lancinante peut être à la fois aigüe et extrême.

Le plus souvent, les douleurs dentaires sont causées par des bactéries ayant pénétré le tissu dans la dent, entraînant une inflammation. C’est-à-dire que si tu élimines les bactéries, cela va généralement calmer la douleur. 

 

 

Réduit les problèmes respiratoires 

Rhume, la grippe, la toux et même la bronchite, cette huile essentielle agit comme un expectorant efficace, elle aide le corps à expulser naturellement le mucus.

Ses propriétés antibactériennes et antivirales contribueront à réduire l’inflammation dans les poumons, éliminant les symptômes qui posent problème.

La bronchite, qui peut être causée par un virus ou une bactérie, peut aussi être apaisée efficacement grâce à elle. 

 

 

Contre les morsures et les piqûres

Une piqure d’insecte donne souvent des inflammations, des gonflements et des démangeaisons. Cette huile essentielle désinfecte la zone, en réduisant les risques de complications ultérieures. C’est un insecticide naturel, elle est également très efficace contre les poux et les moustiques.

 

Comme  tu peux le voir, cette elle va te rendre de très nombreux sercice au quotidien…

 

Si tu veux savoir quelle est cette incroyable huile essentielle aux multiples usages, assiste à la webconférence spéciale que je donne et où je te dévoilerai son nom ainsi que de nombreuses autres secrets d’utilisation des huiles essentielles.

 

Pour y assister – GRATUITEMENT – et recevoir des astuces et des conseils utiles au quotidien, c’est par ici…

https://www.secrets-sante.fr/he-video-3/

 

Amicalement 

Delphine

Infirmière & Naturopathe Connectée

 

 

Partagez l'article en 1 clic...

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

J'ai décidé de livrer toutes mes CONNAISSANCES... ...mais uniquement aux fidèles lecteurs de ma newsletter privée

Rejoignez-vous aussi cette liste privée pour :

– Recevoir chaque jour des conseils et des astuces de santé naturelle

– Savoir comment activer la source de jouvence  et d’autoguérison qui est en vous

– Vivre mieux, plus longtemps et en meilleures santé.

+ 2 BONUS OFFERTS

BONUS n°1
Programme vidéo : Rajeunir & Guérir avec ce que vous mangez

✅  L’erreur courante que font la plupart des gens et qui les condamne à souffrir et vieillir plus vite 

✅ Les signes que tu dois absolument savoir décoder avant qu’il ne soit trop tard (ce sont les signaux d’alarme que ton corps envoie quand il appelle au secours) 

✅  Ce que les médecins ne te diront jamais, ce sont pourtant les trois piliers de la santé. (impossible d’être en forme si on les ignore) 

✅ Ce que tout le monde devrait savoir sur la fabrication des maladies, ce qui les rend prévisibles et évitables, voir même guérissables. 

✅ La formule en trois étapes simples pour activer le pouvoir d’auto guérison et de jouvence qui est en chacun de nous 

✅ La méthode peu connue et pourtant d’une logique imparable pour faire régresser les symptômes et les maladies 

✅ Cas concrets d’autoguérison : Comment Christian a résolu son cholestérol sans aucun médicament et de quelle manière Jacques a fait régresser son diabète tout en se régalant de délicieux desserts spéciaux (et pourtant c’était très mal parti)

✅ Les 7 étapes de la méthode de rajeunissement du savant qui a prouvé (même aux journalistes en leur donnant rendez-vous tous les 10 ans) qu’il est possible de rajeunir, il est le seul à avoir pu dire : « Quand j’étais vieux ! »

BONUS n°2
5 astuces un peu magiques pour retrouver une forme exceptionnelle !

Bonjour, je suis Delphine,

Infirmière & Naturopathe

Désireuse de prendre différemment en charge la souffrance des patients avec des méthodes naturelles et non invasives, j’ai eu un déclic en découvrant la naturopathie et la puissance des plantes associées à l’utilisation de nos propres ressources d’auto-guérison.

C’est à partir de ce moment que je me suis rendue compte que nous avions TOUS le pouvoir de guérison en nous et qu’il nous manquait simplement l’information pour pour pouvoir y accéder

Et ce qui est magique c’est que ce pouvoir est illimité il peut vous permettre de mieux vous soulager et vous soigner, ou de rajeunir, mincir, ou enlever des imperfections comme la cellulite par exemple et pleins d’autres choses encore…

Articles populaires

Pour me retrouver sur les réseaux sociaux …

Note: les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.

©2021 Secrets de Santé – Conditions d’utilisation | Politique de Confidentialité | Contact | Mentions légales et avis de non-responsabilité