Pourquoi le blocage organisé de tous les remèdes efficaces ?

Pourquoi le blocage organisé de tous les remèdes efficaces ?

Aujourd’hui exceptionnellement, je vous livre la réflexion de Michel Dogna un thérapeute journaliste que je suis depuis longtemps et qui a toujours cherché à dénoncer les vérités cachées pour aider les personnes à se soigner elles-mêmes.

Pourquoi le blocage organisé de tous les remèdes efficaces ?

Oui, pourquoi ?…

pour amener à un (faux) vaccin obligatoire

 

Les remèdes efficaces du Cov 19 interdits en France

Trio Chloroquine + Azithromycine + zinc du très célèbre Pr Didier Raoult – interdit à la prescription par les médecins généralistes en France bien que largement et librement utilisé dans de nombreux pays dont la Chine et les USA, mais réservé chez nous aux hôpitaux pour les cas terminaux bien que reconnus inutiles à ce stade.

 

Nivaquine médicament anti paludéen à base d’artémisine, de 70 ans d’âge et cousin de la chloroquine interdite à la vente en France, alors qu’elle semble très efficace en Afrique, au moins à titre préventif.

 

Artemisia Annua plante utilisée pour le paludisme depuis 2000 ans en Asie, mais ignorée en Afrique par la médecine officielle qui a préféré vendre cher ses molécules dangereuses et peu efficaces. 

Deux jeunes médecins africains y ont récemment introduit la plante et sa tisane avec un grand succès de guérisons et de prévention… Or c’est l’utilisation gratuite sur place de cette plante maintenant généralisée ainsi que celle de la Nivaquine qui semblent expliquer le peu d’emprise du Cov19 sur la population.

 

Macrolides + C3G deux types d’antibiotiques peu couteux, sur le marché depuis 20 ans, utilisés avec un succès constant en 24/36 heures par la doctoresse Sabine Paliard Franco d’Isère sur de nombreux malades (l’azithromycine de Raoult est aussi de cette même famille). Elle s’est inspirée du protocole du professeur virologue italien Silvio Brousaferro que nous allons retrouver plus loin.

Je n’aborderai pas ici le scandale des multiples carences (organisées ?) en matériel sanitaire (masques, gants, gel hydro alcoolique…) commentées en boucle par tous les médias y compris Internet. Par contre, je veux rester ici sur un terrain purement thérapeutique, pratique et constructif.

 

Les dernières découvertes qui bousculent la vision de cette grippe très spéciale

Tout a commencé avec ce jeune urgentiste américain qui a été très étonné de voir les malades avec de nombreux hématomes spontanés sur le corps qui rappellent le syndrome d’hypoxie de haute montagne. Alors pourquoi cette terrible hypoxie ?

 

De son côté, le professeur Silvio Brousaferro, s’est spécialement occupé des phases terminales de détresse respiratoire mortelle. Or, grâce à deux cardiologues qui collaborent dans son service, il fut mis en évidence que l’asphyxie fatale était due à un problème cardio vasculaire plus que pulmonaire, générant ainsi une thrombose circulatoire (embolie pulmonaire).

 

Par ailleurs, des équipes de recherche de différents pays (Chine, Lille en France, USA…) ont convergé sur une autre évidence majeure : le virus ne tuerait pas directement, mais par l’intermédiaire d’une bactérie intestinale naturelle qu’il infecterait, la Prevotella… et c’est cette bactérie infectée devenant virulente, déclencherait une hyper-réaction immunitaire qui délabre les poumons mais aussi le cœur, bloque le foie, le pancréas, les reins, et tue le malade !

 

Et voilà pourquoi le traitement du Pr. Raoult, utilisant un antibiotique (l’Azithromycine), et plus encore celui du Dr Sabine Paliard-Franco, qui préconise une double antibiothérapie, fonctionnent si bien.

 

Voilà pourquoi les enfants sont épargnés, et les personnes âgées plus touchées : Prevotella est quasiment absente de la flore intestinale enfantine, mais de plus en plus présente avec l’âge.

 

Voilà pourquoi les obèses sont beaucoup plus touchés car leur flore intestinale déséquilibrée contient beaucoup de Prevotella !

 

Enfin voilà pourquoi le virus peut réapparaître chez un patient guéri (avec alternance de positivité et de négativité des tests), car la bactérie, toujours présente dans la flore intestinale qui en reste l’hôte si l’on ne la déloge pas de cet endroit, nous verrons plus loin comment.

Bref, cela explique tout !

 

L’intestin est donc le lieu stratégique du départ de la maladie

On sait que l’intestin est la première ligne de défense immunitaire. Celui ou celle qui a un microbiote sain et équilibré ne risque rien. Rappelez-vous que nous avons 4 à 5 kilos de bactéries et virus dans notre corps, une véritable usine de petits ouvriers qui travaillent jour et nuit pour maintenir notre santé, alors que nous les malmenons souvent avec une alimentation malsaine, voire toxique.

 

Alors pour en revenir aux merveilleux antibiotiques qui nous sauvent de la « malédiction chinoise », très bien, mais n’oublions pas qu’ils ont tendance à frapper sans distinction les amis et les ennemis – il ne faut donc pas oublier de réparer les dégâts avec des pro et pré biotiques. Par ailleurs, les antibiotiques sont bactériostatiques et non bactéricides, et c’est pour cela que les bactéries se réveillent régulièrement – et on recommence (pour le plus grand plaisir des médecins et des pharmaciens…) !

 

Alors qu’il est possible de faire plus simple et plus définitif !!!

Avec un simple remède vieux comme le monde !!!

 

Je te l’explique en détail dans l’épisode du joue de la Machine à Remonter le Temps

https://delphinedimanche.com/machine-remonter-temps/

 

Et pendant toute la durée du confinement (fin le 11 mai 2020)

l’accès au coaching quotidien d’autoguérison et de jouvence : 

la Machine à Remonter le Temps, est OFFERT… 

(une bonne idée de cadeau 🎁 à offrir à ses proches…)

 

Il n’y aura aucun paiement automatique à la fin 

(tu auras simplement le choix d’arrêter… ou pas 😃)

Partagez l'article en 1 clic...

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

J'ai décidé de livrer toutes mes CONNAISSANCES... ...mais uniquement aux fidèles lecteurs de ma newsletter privée

Rejoignez-vous aussi cette liste privée pour :

– Recevoir chaque jour des conseils et des astuces de santé naturelle

– Savoir comment activer la source de jouvence  et d’autoguérison qui est en vous

– Vivre mieux, plus longtemps et en meilleures santé.

+ 2 BONUS OFFERTS

BONUS n°1
Programme vidéo : Rajeunir & Guérir avec ce que vous mangez

 

– Libérez votre pouvoir d’autoguérison

  • – Faites disparaitre douleurs et symptômes
  • – Retrouvez forme et énergie
  • – Vivez plus longtemps en meilleure santé
  • – Profitez d’une 2ème jeunesse (même à la retraite)

BONUS n°2
Le livre :
Et si la source de jouvence était en soi ?

Voici ce que partage ce livre :

✅  Quels sont les gestes que l’on fait chaque jour et qui nous tuent à petit feu ?

✅  Attention ! Ne pas consommer ce mélange alimentaire explosif !

✅  Pourquoi les produits laitiers causent des douleurs et de l’ostéoporose ?

✅ Quels sont les poisons à rechercher sur les étiquettes alimentaires ?

✅  Quelles sont les huiles végétales à fuir ?  Elles sont de véritables poisons pour le foie…

✅ Comment stopper les effets du temps avec les clés de Santé & de Rajeunissement ?

✅  Le Lifting Manuel : Pour paraitre 10 à 20 ans de moins que son âge, plus personne ne ne pourra le deviner !

✅  La technique du DRAINO’JAMBE pour des jambes jeunes et légères

✅  Le secret de santé tibétain, geste simple & gratuit, 2min pour drainer tout le corps

✅  10 à 20 ans d’espérance de vie en plus et en bonne santé avec le NATURO’JOKER

Bonjour, je suis Delphine,

Infirmière & Naturopathe

Désireuse de prendre différemment en charge la souffrance des patients avec des méthodes naturelles et non invasives, j’ai eu un déclic en découvrant la naturopathie et la puissance des plantes associées à l’utilisation de nos propres ressources d’auto-guérison.

C’est à partir de ce moment que je me suis rendue compte que nous avions TOUS le pouvoir de guérison en nous et qu’il nous manquait simplement l’information pour pour pouvoir y accéder

Et ce qui est magique c’est que ce pouvoir est illimité il peut vous permettre de mieux vous soulager et vous soigner, ou de rajeunir, mincir, ou enlever des imperfections comme la cellulite par exemple et pleins d’autres choses encore…

Articles populaires

Pour me retrouver sur les réseaux sociaux …

Note: les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.

©2020 Secrets de Santé – Conditions d’utilisation | Politique de Confidentialité | Contact | Mentions légales et avis de non-responsabilité