⚠️ Envie de devenir un(e) Naturopathe Connecté(e) ?

comment un(e) naturopathe connecté(e) attire les bons clients ?

Illustration de l'article : Pourquoi Naturopathe Connecté(e)

Aujourd’hui, il est possible d’attirer de bons clients chaque mois, de manière prévisible et stable, c’est simple quand on a le système adapté et un service de qualité . 

Beaucoup de personnes aimeraient démarrer leur activité de naturopathe et savoir comment vendre leurs services . 

Être payé pour son expérience et son expertise – dans son domaine de prédilection – dans le but de rentabiliser ses connaissances et compétences fait rêver. 

 Actuellement le marché de la santé naturelle est en plein boom et le modèle que je vais vous partager permet de proposer des services à une clientèle heureuse de payer pour une expertise ciblée . 

Que l’on démarre une activité ou que l’on ait une grande expertise dans son domaine, il y a 5 étapes essentielles pour réussir à se développer.. 

Mais avant de dévoiler ces étapes (dans un prochain article), voyons ce que vivent une grande majorité des naturopathes . 

UNE TRISTE RÉALITÉ

Comme j’étais à la recherche d’un process efficace pour pouvoir optimiser mes Naturo’Formations et démultiplier le nombre de mes abonnés, j’ai assisté à de nombreux événements de webmarting et j’y ai rencontré énormément de thérapeutes qui souhaitent démarrer une activité ou qui sont déjà en activité. 

La réalité de ces thérapeutes est marquée par un manque de solutions concrètes et efficaces. 

Voici quelques exemples de leur réalité : 

  • Ils ont du mal à faire suffisamment de chiffre, le bouche-à-oreille s’essouffle assez rapidement.
  • Ils veulent développer un revenu stable et solide tout en réalisant le métier qui les passionne.. 
  • Ils veulent automatiser la récolte des prospects et attirer de meilleurs clients. 

Un bon client est un client qui respecte la valeur qui lui est offerte et qui comprends les avantages qu’il va en retirer.

  • Les Naturopathe ont souvent un taux de conversion trop bas par rapport au nombre de visiteurs ou aux contacts directs, c’est à dire qu’ils n’arrivent pas « à se vendre » et à obtenir de nouveaux clients. 
  • Même si leurs clients actuels sont très satisfaits de leurs services.
  •  
  • Beaucoup de thérapeutes ont besoin de plus de liberté et de reconnaissance.

Internet est un excellent outil pour développer sa visibilité, mais c’est aussi un frein pour beaucoup de thérapeutes encore aujourd’hui. 

Voici les plus grands obstacles que rencontrent les thérapeutes : 

  • Ils manquent de résultats (ou ils n’en ont pas du tout) avec l’outil internet. 
  • Quand on s’installe à son compte, on crée un site ou un blog et une page Facebook. 
  • On crée un compte sur d’autres réseaux sociaux comme Instagram ou Twitter. 
  • Mais en apportant du contenu, même en grande quantité, ils n’ont pas de résultats, malgré tout le temps passé a essayer de les développer.
  • Et ils ne veulent pas partir à la chasse aux prospects. 
  • C’est l’une des frustrations les plus communes. Beaucoup de thérapeutes ne veulent pas faire du porte à porte chaque jour pour trouver des clients. 
  • Ils font trop d’efforts manuels pour peu ou pas de résultats. 
  • Le luxe quand on est thérapeutes, c’est d’avoir la liberté de pouvoir dire non à certains clients . 
  •  

Mais l’expérience des Naturopathes Connectés est différente : 

  • Ils savent comment mettre en place de systèmes automatisés et ils peuvent décider de leur clientèle. 
  • Ils peuvent développer et multiplier leur chiffre d’affaires par 2, ou 3 en quelques mois. C’est la réalité pour les étudiants de la formation Naturopathe Connecté. 
  • Ils augmentent leur qualité de vie, leur liberté, ils travaillent moins et ils ont plus de liberté. 
  • Ils profitent des fruits de leur affaire, ils ont du temps libre pour leur famille, pour les hobbies, etc. 

 

Mon parcours me permet aujourd’hui de transmettre des clés simples et concrètes, car j’ai traversé ces difficultés lorsque j’ai démarré mon activité de Naturopathe, en 2003. 

Mes étudiants ont également vécu cette dure réalité jusqu’à ce que je leur enseigne les différentes méthodologies et stratégies que j’utilise dans mes activités et qui donnent d’excellents résultats.

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Bonjour, je suis Delphine,

Infirmière diplômée d’état, puis Naturopathe depuis 2003, elle a passé ces 10 dernières années à étudier et à expérimenter des systèmes de webmarketing qui lui ont permis de mettre au point un système spécifique et adapté aux thérapeutes et qui a démultiplié sa visibilité et son activité.

Le Modèle NATUROPATHE CONNECTÉ tel qu’elle le pratique et l’enseigne est un modèle qui permet de devenir un expert en santé naturelle et d’en vivre rapidement, en attirant des clients chaque mois de manière simple, stable et prévisible .

Ce système a transformé son activité stagnante de Naturopathe en une activité à succès… et il est totalement adapté pour toutes les personnes qui veulent se reconvertir.

Être Naturopathe connecté, c’est pouvoir commencer à vivre de son activité dès les premiers mois en se spécialisant dans le Naturo’Webmarketing que vous découvrirez pendant la téléconférence.

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Note: les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.

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